We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Plugin Photo et extension des images | Forum

Philippe
Philippe Aug 24 '13

Bonjour,


Avec le plugin Photo j'ai un soucis avec le mode avancé. Dans la fenêtre de choix de l'image à ajouter depuis mon ordinateur si l'image a un extension en majuscule alors elle n'apparait pas. J'ai testé en mode normal et la pas de problème.


J'ai fouillé un peu dans le code du plugin mais je n'ai trouvé nulle part ou était défini la liste des extensions autorisées.


Je test avec firefox 23 sur fedora 19. Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

Damien
Damien Aug 24 '13
Salut Philippe !


Je pense que la gestion des extensions est géré directement dans le flash, tu ne pourra donc pas le modifier.

Perso, je n'ai pas constaté ce problème de mon coté, mais je testerai pour voir.


Cela dit, en solution de secours tu peux utiliser un logiciel pour modifier les extensions de tes images pour ne pas le faire une par une. 

Philippe
Philippe Aug 24 '13
Merci Damien, pour moi y a pas de problèmes pour renommer les extensions mais les membres de ma communauté ne sont pas de informaticiens et majoritairement sous windows et comme le paramètre par défaut dans windows est de ne pas afficher les extensions ça va être marrant d'expliquer comment faire. A moins que se soit un problème uniquement lié à fedora.
Damien
Damien Aug 24 '13
Ben là je viens de tester chez moi, et ça fonctionne bien avec les extensions en majuscule.


Tu veux que teste sur ton site pour voir si ça viens bien juste du navigateur ? 

Philippe
Philippe Aug 24 '13
C'est sympa mais pour le moment le site est offline.

Je testerais avec un autre pc dans le week-end.

Merci.
Damien
Damien Aug 24 '13
Ok, de rien ;)