We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Problème avec le tableau de bord | Forum

Lari1347
Lari1347 Sep 1 '13
Bonjour, j'ai un problème avec le tableau de bord de mon site.

Quand j'y accède, une page me dit :

Erreur 500. Internal Server Error.


Comment faire ?

Voici le lien : "mzabnet.tk/dashboard"


Damien
Damien Sep 1 '13

Vérifie que tu as bien copier le fichier "htaccess" dans ton FTP.

Si oui, alors je pense que il faut que tu refasse l'installation, il y a dû y avoir un problème.


Damien
Damien Sep 1 '13
Oui, l'erreur doit être causé par le module d’édition admin.

Donc je pense que le problème doit être visible que par l'admin.


@Rida : essaye de te loger en utilisateur normal, et regarde si tu as le même problème !

Lari1347
Lari1347 Sep 3 '13
Non, j'ai le meme problème etant donné que l'index ne renvoie pas vers le tableau de bord.


Comment je fais pour vérifier le htaccess ?

Lari1347
Lari1347 Sep 5 '13
Merci, j'ai remarqué mais pouvez-vous répondre à ma question.


Ah oui, de plus comment faire pour afficher une page pour ce cas (limite CPU) ?

Phil DESPAT
Phil DESPAT Sep 6 '13

- Fais une sauvegarde de ton fichier .htaccess et donnes-lui un autre nom ( au cas où ... )

- Edites ton fichier .htaccess dans un traitement de texte normal ( une copie du fichier ci-dessus, bien sûr )

- Supprimes la première ligne "Options +FollowSymLinks"

- sauves ton fichier et renvoies-le sur ton site.

- Reactualises (F5)

 

Et ... ?

 

 

 

 

 

Lari1347
Lari1347 Sep 6 '13
Non toujours pas !

Mais le problème si je reformate tout, je perds tous mes données, et les utilisateurs !

pauchard fred
pauchard fred Sep 6 '13
Malheureusement en cas de dépassement cpu , ce qui arrive souvent avec oxwall chez le hébergeur gratuit tu ne peux plus rien voir , il te faut attendre de repasser en dessous des 20%  des ressources du serveur .  


Il ne s'agit pas de formater , mais de faire un copie de ton .htaccess  que tu garde en .1htaccess par exemple. Sur l'autre copie tu supprime la ligne comme phil l'indique 


Sur ton serveur tu as donc .httaccess et .1httaccess ,  si la modif ne passe par tu as toujours la sauvegarde du fichier . Comme toujours avant de faire des modifications fais une sauvegarde intégral de ton site. 



Damien
Damien Sep 6 '13
@Rida tu peux faire une sauvegarde de ta base de donnée sur les éléments que tu souhaite sauvegarder (membre, photos, commentaires, ...)

Et ensuite, tu importe ta sauvegarde dans ta base de donnée après la réinstallation de oxwall.

Ou tu peux même faire une sauvegarde complète de la base sql, mais parcontre, il faudra bien que les dossiers des plugins installé soit recopié sur le ftp après l'installation.

Lari1347
Lari1347 Sep 8 '13
Il n'y aurai pas une meilleure solution (meme si il y a des manipulations à faire). Car je ne préfère pas reformater mon site et remmettre les choses.
Lari1347
Lari1347 Sep 22 '13
Est-ce que vous connaissez un hébergeur de qualité, gratuit, avec un grand espace de stockage, s'il vous plaît pour y mettre mon site ?