We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

[Résolu]Modifier le lien Clique ICI pour t’inscrire et rejoindre la communauté de la jeunesse consciente de Mauritanie ! | Forum

Oron
Oron Oct 15 '13
Bonjour

Je découvre oxwall, j'apprends à le connaitre, par contre j'ai rien trouvé où modifier ce lien :
Clique ICI pour t’inscrire et rejoindre la communauté de la jeunesse consciente de Mauritanie !
Enlever : de la jeunesse consciente de Mauritanie !
A part chercher dans la base de donnée j'ai rien vu dans l'admnistration.

Merci pour vos réponses.


The Forum post is edited by Oron Oct 18 '13
Norias
Norias Oct 16 '13
Peut être dans l'administration, préférences, langues ?

admin/languages?&search=jeunesse


pauchard fred
pauchard fred Oct 17 '13
Aie tu as pris les tractions personnalisé a ce que je vois ! 

Il s'agit de la boite welcome ? 


Soit il faut aller dans le panel admin comme le dit youz et faire une recherche avec le texte pour le modifier , soit dans personnaliser cette page et modifier le titre de la boîte. 


Si j'ai bonne mémoire je crois qu'il faut faire les deux . Personnellement j'ai supprimer cette boîte puisque les non-inscrit ne voient pas cette page. 

Oron
Oron Oct 18 '13
Bonjour

Merci pour vos réponses.
J'ai rien trouver dans l'administration par contre dans le fichier de langue, là c'est écris en dur probablemet, il y a encore d'autre texte en rapport avec la mauritanie, mais j'ai tellement enlever que je me retrouve avec une page d'accueil blanche.

L'administration je l'ai fouiller de A à Z , on a l'impression que quelques options sont cachés ou alors il faut un super-administrateur.
Oron
Oron Oct 18 '13
Bonjour

Voilà c'est bon, j'aurais dû y penser de suite, c'est dans les langues traductions.