We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

supprimer l'onglet "Dernier" | Forum

W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Oct 26 '13
Salut , je suis entrain d'essayé de supprimer " Derniers " mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé avec language , en suppriment , mais impossible le texte revient.

J'ai essayé aussi avec le fichier user_list.php , le problème apres avoir supprimer , il y a un + qui apparais.

voila ce que je veut supprimer exactement , le dev_mode est activé
Attachments:
  dfgfdgdfgdf.jpg (128.34Kb)
W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Oct 27 '13
Ou juste faire en sorte que sa affiche que les derniers activité des amis et non pas de tout les membres svp
W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Oct 29 '13
Personne ???
pauchard fred
pauchard fred Nov 3 '13
Je ne comprend pas que tu veuille enlever l'onglet dernier.  Il s'agit de l'onglet ou apparaissent les membres du dernier inscrit au premier c'est a dire toi.  Pour l'enlever il te faut éditer le  module. Donc si tu te loupe tu risque de faire planter tout ton site
W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Nov 3 '13
Je voudrais que se soit le même principe que Facebook.

Même au niveau de photo, on vois tous les photos de utilisateur " même cela qu'on a pas en amis" je voudrais arrangé sa.

Sa fait trop site de rencontre après
pauchard fred
pauchard fred Nov 4 '13
Tout dépend de ton site, mais si tu en s'inscrivant le membre ne connais personne comment faire une recherche? Les profils membres sont visibles sur pratiquement tout les forum , beaucoup de réseau sociaux . 


Le plugin privacy (gratuit) permet aux membres de choisir si leurs contenu est privé que pour les amis , ou pour eux-même, ou visible par tous. C'est peut-être la bonne solution que de laissé à tes membres la possibilité d'être visible ou non ... 

W.SNEIJDER
W.SNEIJDER Nov 4 '13
Hmm , tu as raison je crois , de plus j'ai essayé au part avant , quand je supprimé " dernier " il y a un petit + qui reste et que j'arrive pas a supprimé donc pas grave , tous les cms sont comme ça de toute façon.

Par contre il y a pas une solution de faire une page que pour mes photos  comme facebook et non pas de tous les photos des utilisateur ? Y a widget sur mon profil mais pas la page

Merci