C'est normal ??
C'est normal ??
sauf sur le blog qui montre beaucoup de chose.
Je suis vraiment super impatient de voir ce que ça donne !
En espérant qu'on ne va pas avoir droit à un nouveau report, bonnes fêtes à tous
Trouvé sur viméo une petite vidéo dévoilant une partie des nouveautés :
Trouvé sur viméo une petite vidéo dévoilant une partie des nouveautés :
merci youz eur, je vois. donc 70 % pour le mobile et 30 pour les social medias. çà a l'air impressionnant mais je m'attendais à plus vu le temps mis entre les deux versions et le brouhaha... :) je ne vais quand même pas faire la fine bouche j'attend en fait juste quelque chose de stable pour commencer à travailler...
Merci à tous pour ces dernières news de cette version! je l'attends depuis un bon moments!Je vais pas l'installer sur un domaine! mais dans un sous domaine que je vais créer!
J'ai déjà commis assez d’erreurs pour pas me faire avoir une nouvelle fois!
Encore merci !et par la même occasion meilleurs vœux a toutes et tous!
j'ai installé la 153 puis j'ai fait l'update tout sur un autre répertoire mais çà donne rien
Hounaine j'ai essayé deux fois, deux domaines différents je chope les mêmes error 500 , de plus vu les remonté de certains membres, qui sont assez déçu.@@Dom j'ai eu moins de chances que beaucoup ... j'ai créé un sous repertoire et il m'a cassé le site qui est sur la racine même erreur 500 je vais essayer de desinstaller de belles heures de galère en perspective snif...Je vais attendre sagement Que la mise à jour soit vraiment officielle ça évitera des soucy!
pour activer la nouvelle version