We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Slideshow sur page d'accueil | Forum

Jazz Med
Jazz Med Jan 10 '14
Bonsoir,

J'aimerai vous poser une question. J'aimerai diminuer la hauteur du slideshow que l'on peut mettre sur la page d'accueil, je le trouve bien trop haut pour l'architecture Oxwall.
J'ai fait des recherches, et des essais, j'ai tenté de jouer sur l'html, ça n'a rien donné. La photo quelle que soit sa taille réelle occupe tout l'espace.
J'ai pensé que peut-être ce n'était pas en html qu'il fallait aller voir mais sur la structure le php.
J'ai trouvé quelque chose.
Dossier:  ow_plugins/components/custom_settings.php
j'ai trouvé ceci :

 $script = '$("#btn-add-image").click(function(){
            document.addSlideFloatbox = OW.ajaxFloatBox(
                "SLIDESHOW_CMP_AddSlide",
                {uniqName: '.json_encode($uniqName).'},
                {width:422, iconClass: "ow_ic_add", title: '.json_encode(OW::getLanguage()->text('slideshow', 'add_image')).'}


est-ce à cet endroit là pour la valeur width qu'il faut changer la valeur 422 ?

Je précise que je ne connais rien au php ou html, et que pourtant j'aimerai faire cette modification, donc je procède avec prudence en sauvegardant le fichier initial avant d'intervenir.

Merci d'avance pour votre aide.
The Forum post is edited by Jazz Med Jan 10 '14
Jazz Med
Jazz Med Jan 11 '14
j'ai oublié de dire dans mon message initial que je rencontre ce problème avec le thème FB Delux.
Jazz Med
Jazz Med Jan 11 '14
Merci Dom pour cette réponse je vais essayer pour voir ce que ça donne.
Jazz Med
Jazz Med Jan 11 '14
Je viens d'essayer de la passer en 700/300 mais ça ne donne rien. La zone du slideshow reste gigantesque ce qui fait que l'image pixelise énormément, je peux pas la laisser comme ça. Il faut que je trouve comment on diminue la hauteur de la zone affectée au slideshow.
Jazz Med
Jazz Med Jan 11 '14
Je viens de refaire des essais, et ça marche. En fait je réglais mal la taille de la photo, je ne voyais pas que je conservais la proportionnalité entre hauteur et largeur, il fallait que je décoche. Merci encore pour ton aide Dom.
Jazz Med
Jazz Med Jan 11 '14
merci, je viens de répondre à ton MP
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jan 22 '14
j'ai plusieurs tailles différentes le script redimensionne çà tout seul non ?