We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Vidéo youtube & Envoi d'émail aux membres | Forum

Émilie Kyms
Émilie Kyms Jan 14 '14
Bonjour et bonne année!

J'ai installé Oxwall pour mon projet et je "bute" sur deux cas.

1/Vidéo : j'ai voulu tester la possibilité d'inclure une vidéo de youtube et....

exemple:http://www.youtube.com/watch?v=-kjCuLA_KsE  

malheureusement, seul le texte explicatif apparaît lors de la publication mais aucune vidéo, que faire ?

2/Email de masse:J'ai voulu envoyer un message à tous les membres inscrits en plaçant le message dans la "fenêtre" prévu pour cela et j'ai envoyé.

Hélas! mon (email test) n'a rien reçu.

Après coup, j'ai vu qu'il y avait sous cette fenêtre des codes; faut t-il insérer manuellement chaque adresse email à laquelle je veux que le message arrive?


Je gagnerais du temps si quelqu'un peut m'aider sur ce forum.


Merci d'avance!


Émilie Kyms
Émilie Kyms Jan 20 '14
j'ai pris connaissance de ta réponse pour Youtube mais quand à la possibilité d'envoyer un email à tous mes membres inscrits sur mon nouveau site ?? as-tu une solution ? merci de ta réponse.
pauchard fred
pauchard fred Jan 29 '14
@Émilie normalement un mail de bienvenue ce fais automatiquement à l'inscription des membres avec quelques liens utile.

Pour l'envoie de mail a tout les membres depuis le panel amin c'est possible (voir image ci-dessous)