We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Deux problèmes avec le profil utilisateur | Forum

Eathanor
Eathanor Mar 17 '14
Bonjour,


Nouveau venu dans la communauté Oxwall, je découvre depuis quelques jours les possibilités de cette plate-forme. Après réflexion, j'ai décidé de l'adopter pour refondre un site communautaire. J'ai d'abord commencé par traduire l'ensemble des textes. Je suis quasiment au bout de ceux-ci mais cela ne fut pas une mince affaire.


Faut-il y voir une relation de cause à effet ? Je ne saurais pas le dire mais je viens de constater un souci relativement bloquant. Quand un utilisateur veut indiquer sa date de naissance, il la sélectionne dans son profil avec le menu déroulant qui va bien (menu surligné en jaune dans le screenshot)


mais quand il clique ensuite sur "Sauvegarder" les valeurs se réinitialisent à "Jour" "Mois" "Année". J'ai beau chercher, je ne comprends pas la raison.

Les paramètres de la question sont tout ce qu'il y a de plus normal comme montré dans ce second screenshot :


Je précise que les autres champs s'actualisent sans aucun problème.


Autre souci : quand je clique sur "Changer le mot de passe" (bouton en jaune dans le 1er screenshot), rien ne se passe. Le curseur de la souris se transforme bien donc il détecte un lien cliquable mais rien ne se produit au clic de souris dessus.


Ces deux problèmes se reproduisent indifféremment sous Chrome, Firefox et IE.


J'ai cherché dans les forums mais je ne vois rien qui pourrait s'apparenter à ces soucis. En désespoir de cause, je sollicite donc votre aide avant d'aller dormir tout de même un peu :)


Merci d'avance.

The Forum post is edited by Eathanor Mar 17 '14
Norias
Norias Mar 21 '14
Pour savoir si le problème des dates vient de la traduction, il suffit de tester en anglais ;)


Pour le problème du bouton de changement du mot de passe, il est dur de dire d'où ça peut venir sans pouvoir tester