We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Alerte dans le Instant Tchat | Forum

Lucas
Lucas May 18 '14
Bonjour,


Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une alerte lorsqu'on reçoit un nouveau message sur le Instant tchat (aussi nommé Ajaxim) comme dans l'image en pièce jointe ? Si cela l'est je vous invite à poster un message en retour. 


Merci d'avance, Cordialement, Lucas

Attachments:
  alert.jpg (2.58Kb)
Norias
Norias May 18 '14
Un son se produit lorsque quelqu'un parle dans le chat, mais il est très faible, on ne l'entend presque pas...


La version 1.6.1 à venir va apporter pas mal de changement à ce niveau puisque le chat et la messagerie interne vont être regroupés.

Lucas
Lucas May 18 '14
Merci pour l'information, concernant le son je suis d'accord sur le fait qu'il soit faible mais se n'est pas comme si on ne pouvait pas le changer. Pensez-vous qu'une réinstalation de oxwall complète devra être effectuer de la 1.6.0 à la 1.6.1 ou juste une mise à jour comme si on faisait une mise à jour d'un plugin.
Norias
Norias May 18 '14

Effectivement on peut le changer, et j'ai mis celui là 




mais je crois que mes users commencent à en avoir un peu marre :)



Juste une maj suffira, dans tous les cas. Il n'est jamais nécessaire de réinstaller entierement oxwall

Lucas
Lucas May 18 '14
Je comprends que ça peut devenir embêtant à force xD Peut être un petit lien vers ton site ? ^^' Aussi je te conseille d'aller sur des banques sons libre de droit pour peut être trouver un son mieux que ça.


Ok en tout cas merci pour les informations.

Norias
Norias May 18 '14
C'est un site privé, entre amis, alors je m'amuse un peu :)

Je prépare un autre site, celui là ouvert au public. Un genre de "réseau social en milieu rural" concernant la petite ville que j'habite. 

Je ferai une petite annonce ici à son ouverture, pour avoir l'avis des membres du forum !

Lucas
Lucas May 18 '14
Ok, pas de problème, pense à m'envoyer un MP dès qu'il est crée si tu veux