We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

instalation | Forum

samuel
samuel Jun 13 '14
salut je veux installer oxwall mais il n'aparet pas l'etape où on demande de changer le contenu du fichier ow_includes/config.php et ma requette est celle de savoir si quelqu'un pourai me donner le contenu de ce fichier qui s'affiche à l'installation
 merci
cordialement
Norias
Norias Jun 13 '14
salut, 


c'est le fichier config.txt se trouvant dans le repertoire ow_install/files qui est utilisé lors de l'installation. Le voir sur bitbucket

Il doit être possible de s'en servir (si le salt peut-être choisit manuellement...). 

Il est de toute façon necessaire de le personaliser avant !


define('OW_URL_HOME', '{$site_url}'); 

{$site_url} = l'adresse du site. ex : http://www.nomdusite.com/ 

 
define('OW_DB_HOST', '{$db_host}'); 

{$db_host}= le host de la bdd, généralement localhost


define('OW_DB_PORT', {$db_port});

{$db_port} = le port si besoin... chez moi c'est null 


define('OW_DB_USER', '{$db_user}'); 

{$db_user} = le nom d'utilisateur de la bdd


define('OW_DB_PASSWORD', '{$db_password}');

{$db_password} = le pass de cet utilisateur


define('OW_DB_NAME', '{$db_name}');

{$db_name} = le nom de la base utilisée


define('OW_DB_PREFIX', '{$db_prefix}');

{$db_prefix} = le préfix des tables d'oxwall sur la base, pour se différencier au cas où il y aurait d'autres tables sur cette base. Généralement on utilise ow_


il reste ensuite un autre élément à modifier, et pas des moindres, ligne 19 :

define('OW_PASSWORD_SALT', '{$password_salt}');

{$password_salt} : chez moi ce salt est de 13 caractères alphanumériques. Du genre 25d682cd74e9d.

Je ne suis vraiment pas sur qu'il soit possible de le choisir soi même, je ne connais pas assez le processus d'install. Si y a pas d'autres choix, alors c'est à tenter. 



The Forum post is edited by Norias Jun 13 '14
Norias
Norias Jun 13 '14
Et au passage, si quelqu'un sait comment désactiver "past as rich text" dans tout oxwall, je suis preneur !!