We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Migration 1.7 safe ? | Forum

Olivia
Olivia Sep 17 '14
Hello,
J'utilise Oxwall depuis quelques mois pour un site communautaire et ce CMS est vraiment excellent. Mais en mettant à jour qq plugins, je m'aperçois que certains ne sont plus compatibles avec la version 1.6 de Oxwall, et donc je vais devoir passer à la version 1.7, disponible dans l'admin.

Donc, question: est-ce que c'est safe de faire la maj 1.6 -> 1.7 soi-même en cliquant sur les liens dans l'interface admin ? Ou vaut-il mieux passer par un développeur ?
Pas envie que mon site se retrouve en vrac et que je ne sache pas comment me débrouiller alors que j'ai déjà 1200 membres actifs et accros :)
ox-fr.org
ox-fr.org Sep 17 '14

Bonjour

Suivez le tutoriel officiel d'Oxwall et tout se passera bien :
http://www.oxwall.org/forum/topic/24134

Étant sur 1&1 auparavant nous nous retrouvions souvent une erreur 500 après chaque mise à jour.

Depuis que nous sommes chez Arvixe, nous faisons toutes les mises à jour via le panneau admin sans aucun problème.

Cordialement
The Forum post is edited by ox-fr.org Sep 17 '14
Norias
Norias Sep 18 '14
Je rajouterais un point très important : la sauvegarde !


Une bonne sauvegarde permet en cas de problème, de tout remettre en place comme si de rien n'était !