We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

OxwallWeb le retour | Forum

Damien
Damien Sep 25 '14
Après une belle année sans nouvelle suite à de multiple problème.


J'ai décidé de relancer le site OxwallWeb.com

Pour le moment il ne fonctionne pas encore, mais il devrai bientôt être en ligne.


Pour ceux qui n'on pas connu le site, c'est un site d'entre aide sur oxwall 100% Français biensur.

Petit clin d'oeuil à ceux que j'ai connu à l'époque, je ne sais pas s'ils sont toujours là.


En tout cas, sur OxwallWeb.com vous trouverai réponses à toutes vos questions.

Ainsi que des plugins et des thèmes réalisé par mes soins.

Et des tutos ....

Damien
Damien Sep 26 '14
Le site est maintenant en ligne.


Pour le moment son contenu est maigre.

Mais vous pouvez déjà y trouver un tuto pour réaliser vos propre thème.


Bientôt une traduction Française propre et complète sera proposer en téléchargement (faite par mes soins)

Ainsi que des thèmes gratuit, et des plugins.

Norias
Norias Sep 26 '14
Salut,

Comme le besoin s'en est fait sentir, et comme oxwallweb.com ne semblait plus actif, ox-fr.org a vu le jour, comme tu sembles l'avoir remarqué.Du coup chuis pas sûr que ça vaille le coup que tu t'embêtes à relancer oxwallweb.com.Ca serait mieux pour la communauté qu'il n'y ait qu'un site... faut pas trop se disperser... 

Damien
Damien Sep 27 '14
Ah, ok je savais pas que c'été un site d’entraide.

Tu as raison, pas grave je garde le site de toute façon pour la démonstration de mes plugins.

The Forum post is edited by Damien Sep 27 '14
Damien
Damien Sep 27 '14
heuuu @Dom ?

Ca fait une éternité.

En faite j'ai réussi mon obséssion de l'époque concernant les languages de Oxwall.

Tu as fermé ton site ?

ox-fr.org
ox-fr.org Sep 27 '14


Bonjour à tous,


Bonjour Damien,


N'hésitez pas à partager vos projets, modules et thèmes sur http://ox-fr.org


Je vois d'ailleurs que vous participez activement depuis peu sur le site et c'est très bon pour la communauté francophone.


Pour la traduction française nous sommes trois sur le projet. Vous pouvez vous joindre à nous, ainsi le rendement ne sera que meilleur !


La plateforme Oxwall ne demande qu'à être connu, soutenu et partager.


Au plaisir


L'équipe d'Ox-fr