We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Afficher les actu privé sur newsfeed | Forum

Philippe
Philippe Sep 27 '14
Bonjour,

Mon site est totalement privé et j'utilise en page par défaut la page newsfeed lorsqu'un membre ce connecte. J'ai activé le plugin privacy pour que les membres puissent choisir ce qu'ils montrent ou pas et on me demande la possibilité d'afficher pour les amis les publications dans le newsfeed.

Par exemple, j'ai 3 membres, A, B, C. A et C sont amis. A décide que ces photos sont visible uniquement par ces amis via le plugin privacy. Il publie des photos, C ce connecte. Sur le page newsfeed il voit tout ce que les membres ont publiés en public et en plus les photos de A. Maintenant B ce connecte, il voit tout ce que les membres ont publiés en public mais ne voit pas les photos de A.

Le dashboard est comme ça mais les widgets disponible pour cette page ne me convienne pas (pas de bloc pour les photos de tout les membres, pas de liste des membres dernièrement connectés ou connectés...).

J'ai demandé sur le forum en anglais on m'a répondu que c'était une modification de code, chose que je me doute mais sans me donner une piste de recherche.

Est-ce que vous avez une idée ?
Philippe.