We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Reglage du traitement des notifications | Forum

kathy godde
kathy godde Sep 29 '14
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ou se règle la fréquence  des notifications

 certes il y a en bas de la page  les 3 possibilités  immédiatement, après deux jours et jamais, mais en faisant la traduction j'ai du traduire des notions d'heures, de jours etc  il y a t il un moyen de bouger ceci??

lorsqu'un mail est envoyer a un membre ou d'un membre au webmaster les temps de transfert de ce mail peuvent varié de 5 minutes a 3 jours et parfois ne pas être distribués avec un retour de "bad helo" 

j'avoue que je cale un peu car ca fonctionne quand cela en a envie, merci de votre aide

Norias
Norias Sep 29 '14
Les réglages de la page /email-notifications permettent d'envoyer une notification "dès que possible", "après 2 jours d'inactivité sur le site", ou "jamais".


"Un email envoyé à un membre" par quel biais ? 

"d'un membre au webmaster" comment ? avec quels logiciels ? dans quelles conditions ? sur quel OS ?



kathy godde
kathy godde Sep 29 '14
Par le biais des profils vie envoyer un message alors que la personne a qui on envoye le message est hors connexion avec la version 1.7.1 

je pense avoir trouver une partie du problème en réglant le smtp sur le serveur de courrier par défaut et non sur le mail du site  apparemment je n'ai plus de message d’erreur "bad helo" par contre cela me semble un peu aléatoire  dans le temps de transmission Mais peut-être viens tu de me donner la réponse en traduisant "immédiatly" par "dès que possible" plutôt que par "immédiatement ".

des que possible étant effectivement plus aléatoire.

merci

Norias
Norias Sep 29 '14
Le temps de transmission dépend de pas mal de paramètres...

C'est la tache cron qui déclenche les envois. 

Ensuite, suivant les réglages des différents serveurs qui interviennent de l’émission à la réception il peut y avoir de longues minutes :/