We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Problème approbation des membres via tableau de bord | Forum

Steve
Steve Dec 3 '14
Bonjour les oxwalliens!
En version 1.7.1 mes modérateurs et moi (admin) pouvions approuver les membres via un raccourci présent sur le tableau de bord.

Depuis la MAJ en 1.7.2, ce raccourci n'apparait plus...Comment puis-je le retrouver ou le réactiver SVP?

Merci

Steve
ox-fr.org
ox-fr.org Mar 12 '15

Un peu tard, mais cela se trouve dans votre barre du haut de votre site côté public, là où vous pouvez accéder à votre profil. Juste à cliquer sur "outils de modération" de ce menu déroulant.
The Forum post is edited by ox-fr.org Mar 12 '15
Steve
Steve Mar 13 '15
Désolé mais ce menu ne sert qu'à modérer les signalements... Je ne vois pas les nouveaux users à valider.
Moi je voulais valider les utilisateurs venant de créer un profil comme on pouvait le faire avant de son tableau de bord. J'ai activé le fait que l'admin accepte ou non le user.
Ma demande est plus claire?

Merci de m'avoir répondu!
ox-fr.org
ox-fr.org Mar 13 '15
En vous rendant ici http://votre_site.tld/admin/users/recent vous pouvez le voir dans la case statut. Il nous semble juste à cliquer sur "non vérifié" ou aller directement dans l'onglet "non vérifié" pour les activer.
The Forum post is edited by ox-fr.org Mar 13 '15