We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Mode maintenance toujours actif | Forum

fabrice59
fabrice59 Apr 15 '15
Bonsoir,


Je ne sais pas si vous avez réalisé la mise à jour vers la verson 1.7.3 ? Mais depuis le mode maintenance reste toujours actif même quand il est désactivé dans la partie Admin.


Comment réussir à désactiver totalement cette maintenance pour que les nouveaux utilisateurs puissent à nouveau se connecter ?


Merci à vous et tout particulièrement à Youzeur qui nous aide pas mal dans les différents messages de ce forum.

Norias
Norias Apr 15 '15
salut, 


La mise à jour s'est très bien passée pour moi, aucun problème.

En même temps c'est un petit update, il n'y a pas de gros changements...


Il est possible d'activer ou de désactiver le mode maintenance en modifiant la valeur correspondante dans la table ow_base_config.


0 pour désactiver le mode maintenance

1 pour activer le mode maintenance



Ca me permet en passant de peut-être vous faire découvrir ce merveilleux site fuck-you-internet.com que j'ai mis en lien si on clique "quitter" sur l'éventuel écran d'accueil ;)


Je fais ce que je peux, avec plaisir ^^

fabrice59
fabrice59 Apr 16 '15
Merci la maintenance est désactivé :).


De mon côté quand je veux mettre à jour il me dit que j'ai déjà la toute dernière version.

Alors qu'en bas je reste sur la version 1.7.2 et le lien pour mettre à jour reste présent.

Norias
Norias Apr 16 '15

Là je ne vois pas trop d'où peut venir ce problème :/

Un peu plus d'infos dans les logs ?


Il faut impérativement mettre à jour en premier la plateforme, et ensuite les plugins !