We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Sélectionner ... c'est quoi | Forum

pascal
pascal Sep 30 '15
Je ne trouve pas à quoi sert pour l'administrateur de "sélectionner" ou "désélectionner" un membre dans user/boby à part apparaître dans la liste de users/featured ... je ne comprends pas cette fonction... ou alors je suis à l'ouest :-)
Norias
Norias Sep 30 '15
Salut,

je n'ai "aucun membre" sur /admin/users/body tout comme sur http://demo.oxwall.org/admin/users/body

je n'ai pas non plus de menu menant à cette page; comment t'y accèdes ?
pascal
pascal Oct 1 '15

autant pour moi, je me suis mal expliqué....

quand tu es connecté comme admin tu va dans le profil d'un utilisateur ensuite menu déroulant "modération" et ensuite "sélectionner" ou "supprimer de la sélection"

après quand tu vas sur "membres" tu as un onglet "sélectionnés" et là tu as la liste des utilisateurs que tu as sélectionné auparavant.

d'où ma question, à quoi ça sert ? je ne comprends pas ? 

Norias
Norias Oct 1 '15
salut,

Ok je vois ce que tu veux dire.
Dans ces cas là c'est toujours utile de voir ce que ça donne en anglais, ou sur le site de demo.
En anglais c'est "Mark as featured".

Je ne me sers pas de cette fonctionnalité, mais je l'ai quand même traduite en "mettre en avant".
Ca sert à mettre en avant, donc, certains utilisateurs.
Du coup on pourrait aussi traduire en "TOP", "super utilisateurs", "marrants", "mignons", "pros", "nouveaux", "admins" ou autre...

pascal
pascal Oct 1 '15

oui effectivement avec la traduction "mettre en avant" ça a beaucoup + de sens, je vais modifier mes traductions

merci