We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

sign-in?back-uri= | Forum

pascal
pascal Oct 1 '15

Voilà je faisais des essais d'inscriptions sur oxwall 1.8 tout fonctionnait correctement, puis après le remplissage du formulaire d'inscription j'ai eu une page avec 2 barres vertes qui me dit que je vais recevoir l'email de confirmation etc... puis là une page avec juste le fond de page avec l'adresse monsite.com/oxwall/sign-in?back-uri= depuis lorsque je vais sur monsite.com/oxwall je suis redirigé sur l'adresse précédente ...

j'ai essayé de vider le cache, changer de thème, changer de langue rien a faire...

ce que qui est étrange c'est qu'avec un autre navigateur... ça fonctionne...

Norias
Norias Oct 1 '15
C'est un problème avec les cookies.

Pas sûr que supprimer la valeur d'ow_login suffise...
pascal
pascal Oct 1 '15

j'avais essayé monsite.com/oxwall/sign-in mais pas de résultat

oui ça peut être les cookies vu que j'ai fait des tests avec plusieurs utilisateurs et plusieurs inscriptions via le même navigateur

Je creuse... 

The Forum post is edited by pascal Oct 1 '15
pascal
pascal Oct 1 '15

bon ça fonctionne  mais pourquoi ??????????

j'ai fait monsite.com/user/pascal je suis arrivé à la page des utilisateurs je me suis loger et tout est reparti

Norias
Norias Oct 1 '15
Sans avoir touché aux cookies ?

peut-être une session qui a expirée...
pascal
pascal Oct 2 '15

pour la session je ne sais pas

après quelques essais j'ai un problème sur la page monsite.com/oxwall/sign-in/

en effet après un test d'inscription j'arrive sur une page noir (le fond du thème est noir) je reçois bien l'email, je valide l'inscription tout est ok je suis bien connecté avec le nouveau user, mais une fois déconnecté si je fais monsite.com/oxwall/sign-in/ hop page noir

je n'ai pas trouvé quel fichier affiche la page sign-in... une idée ?

pascal
pascal Oct 3 '15

bon j'ai trouvé, c'était juste un problème de chmod sur un fichier /ow_themes/nom_du_theme/master_pages/blank.html

en tout cas merci pour votre aide...