We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Problème avec Oxwall | Forum

Pascal
Pascal May 16 '12
Bonjour !

           J'éprouve un petit problème avec le programme Oxwall et j'aimerais avoir un peu d'aide s.v.p. !

Lorsqu'on se connecte sur le site, après environ 5 minutes, mon site semble gelé et nous ne pouvons plus y avoir accès.  Il faut soit débrancher le modem pour pouvoir y retourner ou attendre quelques minutes, voir quelques heures pour qu'il soit ''en ligne''. 

Quelqu'un a une petite piste de solution ?

J'utilise le logiciel 1.3.2.

merci !!!!
Purusothaman Ramanujam
Bonjour.

Vous etes sur que c'est le probleme avec Oxwall? Je pense que c'est le probleme avec votre navigateur.

Essayez avec un autre navigateur comme Firefox ou Opera.
mathias hoez
mathias hoez May 18 '12
Bonjour,


Pour ma part, cela provient du navigateur (cache)

Essayez avec un autre navigateur afin d'isoler le soucis.


Amicalement

Mathias

Mike
Mike Feb 28 '13
C'est surement .htaccess ou la version php : ( ... Free c'est pas fait pour ça !
The Forum post is edited by Mike Feb 28 '13
Purusothaman Ramanujam
ow_includes/config.php

OW_DEBUG ==> TRUE
Adrien landouzy
Adrien landouzy Apr 1 '13
Quote from MikeFree c'est pas fait pour ça !
Et pourquoi? FREE c'est des pages perso et donc des sites différents et variés. Moi je dirait le contraire.
Mario Carriere
Mario Carriere Apr 2 '13
Salut Adrien,

Ce que Mike voulait dire c'est simplement que les hébergeurs gratuits tel que Free sont gratuit et donc limitent le paramétrage de ton serveur à un strict minimum qui n'est pas suffisant pour Oxwall. Un exemple; Free ne permet pas de configurer de CRON job... qui est nécessaire au bon fonctionnement de Oxwall... Il a d'autres choses tel que celle là qui font qu'il vaut mieux éviter les hébergeurs gratuits.

Certains diront que tu peux utiliser un serveur de CRON extérieur ce qui est vrai, mais cela complique le processus... et ne règle pas les autres problèmes...

Mario
Purusothaman Ramanujam

Quote from Mario Carriere Ce que Mike voulait dire c'est simplement que les hébergeurs gratuits tel que Free sont gratuit et donc limitent le paramétrage de ton serveur à un strict minimum qui n'est pas suffisant pour Oxwall.

Oui..
Quote from Mario Carriere Free ne permet pas de configurer de CRON job...

Il a des hébergeurs gratuits permant de configurer CRON..
Adrien landouzy
Adrien landouzy Apr 2 '13
Pour ma part, je me bat pour créer sur le net gratuitement. Pour mes sites sous oxwall, j'utilise des hébergement gratuit et il n'y as jamais de problème récurent ou qui n'apparaissent pas sur des serveurs pro.
Mario Carriere
Mario Carriere Apr 2 '13
Salut Purusothaman,

Quote from Purusothaman Ramanujam Il a des hébergeurs gratuits permant de configurer CRON..
Effectivement. Cependant, ce n'était qu'un exemple pour démontrer la flexibilité moindre des hébergeurs gratuits. Je suis parfaitement conscient que la plus part des problèmes reliés au hébergeurs gratuits peuvent être contournés...

Adrien,

Tes intentions et ton combat est très louable. Si l'hébergement gratuit comble tes besoins, alors c'est très bien ainsi. Personnellement, je paie un forfait minime mensuellement qui me permet un nombre illimité de site et j'ai plein accès à mon C Pannel afin de faire ce que bon me semble. De plus je bénéficie d'un excellent support technique au besoin.

Mon intervention n'était que pour expliquer ce que Mike avait affirmé. Sans dire que je partage son opinion à 100%, je ne conseillerais pas personnellement à qui me le demanderais un hébergeur gratuit... simplement pour ma tranquillité d'esprit...

Mario 

Adrien landouzy
Adrien landouzy Apr 3 '13
Je tenais juste à informer la communauté que l'utilisation de oxwall n'est pas forcément payante de plus il existe des hébergeur gratuit illimité avec un maximum de support ( souvent en une heure, un suivi vous a été apporté). Après il est rai que de payer apporte une sécurité mais c'est un choix.
REHMAN
REHMAN Jan 18

you’ve gotten a terrific blog here! would you like to make some invite posts on my blog? 4twbet

REHMAN
REHMAN Feb 4
every woman needs fine jewelries because it becomes a fashion statement of your personality; ACTIVE KETO GUMMIES
REHMAN
REHMAN Feb 7
Somebody essentially help to make seriously articles I’d state. This is the very first time I frequented your website page and to this point? I amazed with the analysis you made to make this particular publish incredible. Excellent job! lodeonline68
james
james Feb 9
I conceive you have noted some very interesting details , thanks for the post. https://77.73.70.190/
james
james Feb 10
I admire the dear information you be offering for your articles. I will bookmark your weblog and feature my kids check up right here generally. I’m moderately certain they’ll be informed numerous new stuff right here than anybody else! Roby Liz
james
james Feb 10
I like what you guys are up also. Such smart work and reporting! Carry on the superb works guys I’ve incorporated you guys to my blogroll. I think it’ll improve the value of my web site . 먹튀검증 https://mtdn.net
james
james Feb 10
I like what you guys are up also. Such smart work and reporting! Carry on the superb works guys I’ve incorporated you guys to my blogroll. I think it’ll improve the value of my web site . 먹튀검증 https://mtdn.net
REHMAN
REHMAN Feb 10
I always was concerned in this subject and still am, regards for posting . www.astrologify.com
james
james Feb 13
Thank you for some other informative blog. The place else could I am getting that type of info written in such a perfect method? I’ve a project that I’m just now operating on, and I’ve been on the glance out for such information. https://84.247.167.227/
Pages: 1 2 3 4 »