We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Problème de mail | Forum

Rv
Rv Mar 8 '16
Bonjour
Je démarre avec Oxwall
j'héberge sur hebergratuit
j'ai créé une messagerie sur GMX et j'ai enfin eu le message Succès du SMTP
Lorsque j’envoie des invitations ou autre rien ne part
Si j'ai bien compris ca doit être une histoire de CRON mais je sais pas ce que c'est !
Merci de votre aide
The Forum post is edited by Rv Mar 8 '16
Rv
Rv Mar 9 '16
Bonjour Dominique et merci de ton aide
Sur mon hébergeur dans cron jobs je peux régler les minutes et les heures avec un menu déroulant
pour les minutes le menu déroulant commence à 2
et les heures à 0
j'ai donc tout réglé au minimum
et sur
http://monsite.hebergratuit.net/ow_cron/run.php
Mais ça ne fonctionne toujours pas

Merci
Rv
Rv Mar 9 '16
Je viens de regarder sur mon hébergeur (hebergratuit.net) et j'ai si j'ai bien compris le cron jobs ne fonctionne que quelques secondes je dois passer en payant pour que le cron jobs fonctionne en permanence.
Y a t il une solution pour que la messagerie mal fonctionne correctement avec un autre mail peut être ?
The Forum post is edited by Rv Mar 9 '16
Rv
Rv Mar 9 '16
Merci pour tes conseils Dominique et je vais regarder mais 24€/mois c'est un peu cher pour moi
je vais regarder et éventuellement revenir te demander conseil sur l'hébergeur

"Ta crom peu fonctionner 

nettoie ton cache de ton navigateur ( IE, Firefox, ou Google chrome.

nettoye ton  disque dur il conserve le cache!

et ensuite peut etre qu'elle fonctionnera!"

Je comprends pas tout le cache du navigateur oui mais du pc ???

En plus hebergratuit supprime automatiquement le CRON JOBS donc je sais pas comment faire ....


Peut on installer un pluggin pour les dons paypal ?

The Forum post is edited by Rv Mar 9 '16
Rv
Rv Mar 11 '16
Suite à tes conseils j'envisage de passer en payant.
J'ai trouvé cet hébergeurlogo

Il propose un hébergement gratuit que l'on peut faire évoluer en payant à 1,99€ par mois.
Pouvez vous me dire si il est bien ?
Est il possible de déménager oxwall de mon hébergeur actuel vers un nouveau hébergeur ?
Je suppose qu'il faut faire une sauvegarde complète de la bdd, puis des fichiers mais après ?
Merci
Rv
Rv Mar 12 '16
Salut j'avance un peu avec les mails, j'ai trouvé que c'était gmail qui bloquait, j'ai reussi à débloquer mais lorsque j'envoie une invitation, je la reçois sur ma boite mail et en plus j'ai un message
Mail Delivery Subsystem

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci


J'ai essayé avec gmx, le test est bon le courrier part mais il n'arrive nul part ???


Y a t il une messagerie qui fonctionne bien avec oxwall et sans configurer cron jobs ?

The Forum post is edited by Rv Mar 12 '16