We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

interdit - 18 ans | Forum

Philippe
Philippe May 16 '16
Bonjour

je recherche un plugin pour affiche le message que ses un site pour adulte 

donc je recherche un declamer 

en vous remercient part avance pour votre aide

cordialement

Philippe 

Helios
Helios May 16 '16
Bonjour Philippe,

Je recherche également ce type de plugin. Il me semble avoir vu un plugin qui force l'utilisateur a accepter les CGU pour entrer sur le site... ce genre de plugin devrait pouvoir s'adapter.
sinon, si tu as paramétré ton site de manière a ce que les utilisateurs doivent obligatoirement s'inscrire pour acceder au site, dans les préférences utilisateurs tu coche l'option "activer la case a cocher conditions d'utilisation" (photo jointe)
Mais il y a peut être une meilleure methode.
The Forum post is edited by Helios May 16 '16
Attachments:
  cgu.jpg (90Kb)
Philippe
Philippe May 16 '16
bonjour helios


merci pour cette reponse

Philippe
Philippe May 17 '16
ok comment tu fait sa
Helios
Helios May 17 '16
Sinon, tu devrais poser la question à @Olivia , Il y a un disclamer sympa sur son site.
Thomas
Thomas May 18 '16
@Philippe quand tu règles les questions du profil, tu as la possibilité pour la date de naissance de définir une année minimum et maximum. Mais cette solution fonctionne à moitié car tu ne peux pas définir le mois, et ça te force à maintenir à jour régulièrement ces informations. 

Tu peux aussi ajouter une question Yes/No sur la majorité de l'utilisateur à l'inscription. 



Guido
Guido May 19 '16
Salut,
Vous avais pas besoin nécessairement un disclaimer.
Mettez simplement une phrase comme: "Site adulte! Interdit aux mineurs! En m'inscrivant sur ce site, je déclare d'être majeur!"
au dessus de votre formulaire d'inscription et cocher dans votre ACP, rubrique: "Préference utilisateur -> Les invités peuvent voir le site" la case "non". De cette façon, le formulaire d'inscription/connexion s'affiche par defaut!. Et voila!
J'éspère ca vous aidera!
Philippe
Philippe May 20 '16
oui merci mes comment je fait pour metre cette phrase 

en vous remerciant

Philippe
Philippe May 20 '16
merci dominique