We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Ch Collaborateur/trice | Forum

Michel
Michel Oct 16 '16
Bonjour,


Je veux développer mon projet trafic2rock.info qui est sous Oxwall depuis février 2016.

Les versions antérieures (depuis 2005 en .com puis .info) ont été programmées avec mes doigts :) Mais ayant eu un boulot prenant ces dernières années que j'ai du arrêté, je suis out en programmation :(


Le site me coûte (hébergeur nuxit : 90€/an + nom de domaine chez Gandi : 18€/an) et étant au chômage :( ... mais j'y crois et j'ai des retours positifs.


Cette année, j'ai eu 3 articles (1 webzine, 2 presses) + une émission avec un pote journaliste sur FMR (Toulouse) qui sortira bientôt ...


Donc, j'aimerai pouvoir m'occuper plus du côté contenu/com (événements, liaisons avec d'autres sites, dossier de presse, communication etc...) parce que je ne peux pas m'occuper de tout. Et en plus je joue dans quelques groupes ...


Le site peut être un "laboratoire" pour développer des plugins par exemple et le ou la collaboratrice pourra les proposer et pourquoi les vendre à son compte sur Oxwall, voire d'autres choses. Je suis dans la pensée Open Source depuis longtemps. Ce que je recherche avant tout c'est la confiance.


Je suis ouvert à toute proposition.


Je vous remercie de m'avoir lu !


Michel

Trafic 2 Rock