We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Plus d'infos sur la migration entre skadate master et skadate XI (oxwall) svp | Forum

Fabrice
Fabrice Mar 28 '17
Bonjour, comme peut-être pas mal de gens, je me demande pourquoi skadate est devenus oxwall (ou a fusionné) je suis vraiment perdu, j'ai essayé l'upgrade (avec le migration tools) la base de donnée ca c'est bien deroulé, mais maintenant sur skadate, j'avais créé mon template sur base de "nirvana" qui n'existe plus dans la nouvelle version ! Une petite idée pour savoir si c'est possible de le migrer aussi ?
Concernant le fichier langue francaise, j'avais aussi fait des modifications, maintenant certaines traduction me donnent des choses du style "
newsfeed+widget_feed_title, base+questions_account_type_2

je ne sais pas reprendre mon fichier langue de skadate dans cette nouvelle version ? suis-je condamné a tout refaire ?

merci pour votre aide

Norias
Norias Apr 12 '17
Salut, 


Il ne me semble pas qu'il y ait eut de fusion récemment...

Et je ne connais pas ce "migration tools", il sert à quoi exactement ? Je veux bien y jeter un oeil pour comprendre ce qu'il fait. Où peut-on le trouver ?


Certainement que quelques clefs n'ont pas suivi lors du passage de Skadate à Oxwall. C'est normal que certaines choses ne marchent plus: il y a des fonctionnalités qui sont propres à Skadate.


Ce passage à Oxwall était il vraiment voulu ? 

skaoxine
skaoxine Apr 13 '17
Ce "migration tools" s'appel SM2X migration tool

qui permet de passer de Skadate Master -> Skadate X (oxwall)

suis-je condamné a tout refaire ? J'ai bien l'impression que oui

https://www.skadate.com/skadate-master-vs-skadate-x.php

Since SkaDate X is a completely new software platform written from scratch, the software code upgrade is not possible.

With this in view, you can only migrate the profile data and content from the old platform to the new one.

The Forum post is edited by skaoxine Apr 13 '17
Norias
Norias Apr 13 '17
Il y a les dates de création et de modification dans le source de la page :

<meta property="article:published_time" content="2014-09-01T12:40:58Z" /><meta property="article:modified_time" content="2016-05-18T12:47:35Z" />


Je ne suis pas sûr que cette migration soit encore d'actualité !

A priori ce que propose Skadate actuellement est déjà Skadate X.

skaoxine
skaoxine Apr 13 '17

"A priori ce que propose Skadate actuellement est déjà Skadate X."
Tout a fait Norias ! La question serait plutôt...

Depuis combien de temps Fabrice n'a il pas fait la mise à jour de son système (skadate) ?!?! ;-)

The Forum post is edited by skaoxine Apr 13 '17