We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Agence développement Oxwall | Forum

Damien Bannerot
Damien Bannerot Nov 3 '17
Bonjour,


Je recherche des agences françaises qui ont une expertise sur Oxwall au niveau développement. Est-ce que quelqu'un sait si ça existe ?


Les frameworks de réseaux sociaux ont l'air un peu délaissés par les agences, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de demande...


Du coup j'en profite pour faireu n petit sondage rapide pour ceux qui passent par là, dans quel cadre vous développez avec Oxwall ? Perso pour tester, perso dans le cadre d'un projet, pro dans le cadre d'un projet... ?

Norias
Norias Nov 7 '17
Bonjour, 


Il me semble qu'il y en a au Québec, mais en France je n'en connais pas. Il n'y en a pas qui soient passées ici pour se présenter, et participer au forum, en tout cas...

Dommage que les agences ne le proposent pas, surtout qu'Oxwall peut s'adapter à de nombreuses situations.

Je maintiens 2 oxwall, dans un cadre familial et amical, et j'en prépare un autre dont j'espère pouvoir professionnellement tirer des revenus.

Studio Little Dreams
Bonjour oui nous :  Studio Little Dreams


Nous allons mettre justement d'ici quelques semaines plusieurs de nos plugins, nous le maitrisons parfaitement depuis deux ans, alors si besoin contactez nous.


Cordialement



The Forum post is edited by Studio Little Dreams Jan 8 '18
Aréon Six
Aréon Six Apr 28 '18

Quote from Studio Little Dreams Bonjour oui nous :  Studio Little Dreams


Nous allons mettre justement d'ici quelques semaines plusieurs de nos plugins, nous le maitrisons parfaitement depuis deux ans, alors si besoin contactez nous.


Cordialement



Pas forcément besoin de vos service, néanmoins assez curieux de voir les fameux plugins arrivé sur le site. De quoi s'agit-il exactement ?
Studio Little Dreams
Bonjour, alors nous avons développé plusieurs plugin, sur un site de rencontre... mais nous avons pas pris le temps de les mettre ici encore....  
Aréon Six
Aréon Six Apr 29 '18
Bonjour,


Oui je m'en douter, c'est pourquoi ma question était plus orienté sur quel type de plugin avez-vous et/ou comptez-vous développer pour le CMS Oxwall de chez Skalfa ?


Cordialement

Studio Little Dreams
Bonjour, alors quelques exemples : 


Plugin : « libre ce soir », un membre peux ce mettre libre sur 24h qui affiche sur son avatar un bandeau vert « libre » qui permet d’être bien vu par les autres membres…



Plugin « autour de vous » classer par profil type ou type de compte par distance km du plus près au plus loin…



et pour plus d'info :   contact@studio-little-dreams.com

Helios
Helios May 1 '18
Voilà déjà deux plugins très intéressants! pour le second, il serait fort interessant de pouvoir localiser les "évènements" proches ;-)

quoi qu'il en soit, ce genre de plugins orientés sites r=de rencontres me semblent effectivement très attendus!

Aréon Six
Aréon Six May 1 '18
Je rejoins Helios, hâte de voir ceci, surtout pour le second qui est effectivement le plus intéressant des 2.
steph
steph May 2 '18
Les agences ne le propose pas car la majorité des devs francais ne le connaissent pas.

Les feux sont braqués sur la communauté wordpress/ prestashop/ joomla et magento et on ne parle quasiment pas des autres............c'est bien dommage.

Après, il faut être honnête, un dev  ou une web agency à plus de chance de faire du profit sur des plugins wordpress/  presta que sur oxwall. Et à l'heure où c'est une course au profit et à la rentabilité, le choix est vite fait...........malheureusement.

C'est dommage car je le trouve très bien codé ce cms...... il n'a rien a envier a wp ou presta.

The Forum post is edited by steph May 2 '18
Studio Little Dreams
Bonjour, alors pour le plugin de distance pour les events. cela est en cours et arrivera d'ici peux.. pour les plugins existant, il nous reste à les finaliser pour l'intégration. 

Si vraiment cela est urgent contactez nous directement par email... Cordialement Cédric ou sur skype : avdiffusion.contact


Studio Little Dreams
Bonjour, alors pour ceux fameux plugin il est dispo ici : https://developers.oxwall.com/store/item/1525#

et si vous avez des questions : contact@avdiffusion.fr

Cordialement Cedric ou sur skype : avdiffusion.contact