We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Petit problème d'image [résolu] | Forum

Damien
Damien Jan 11 '18
Bonjour, voilà j'ai un léger problème au niveau de mon site, en bref les icone en forme de petit bonhomme en haut a droit n'apparaisse plus dans la site et aussi dans le panneau d'admin, ce qui est d'autant plus étrange c'est que j'arrive a voir ces icone sur la version bureau sur mobile, mais en plus de cela j'arrive a accéder a tous les onglets de c'est icone voici quelques images, je ne comprend pas parce que encore hier je les avais...


Image 1

Image 2


Voilà j'espere que vous pourrais m'aider, merci et à bientot

The Forum post is edited by Damien Jan 11 '18
Studio Little Dreams
cc t'a du modifier quelque chose : un font-size ou un z-index ou..... cherche bien mais cela viens d'une modification css que t'a du faire ;) sinon t'a bien vidé le cache de ton site et navigateur ?
Damien
Damien Jan 11 '18

Quote from cedric cc t'a du modifier quelque chose : un font-size ou un z-index ou..... cherche bien mais cela viens d'une modification css que t'a du faire ;) sinon t'a bien vidé le cache de ton site et navigateur ?
Seriez vous quelle ficher css modifier car j'ai pris le fichier css de mon theme et je remis l'original mais cela na rien fait ... :/
Damien
Damien Jan 11 '18
Bon, problème résolu, je n'avais pas essayer de vider le cache et apres ceci fait, le problème a étais résolu, merci beaucoup :)
reseau-dom
reseau-dom Jan 13 '18
Desfois tu remplaces par le dossier du théme par l'original qui se trouve dans l'archive

ça va plus vite pour résoudre les soucy !!