Bonjour oui c'est que j'ai dis, mais peut-étre dans l'avenir il sera bien
c'est aussi sa force d'étre très réactif sur les mises à jour car se sont les utilisateurs qui proposent des nouveaux plugins qui sont gratuit !
Bonjour oui c'est que j'ai dis, mais peut-étre dans l'avenir il sera bien
c'est aussi sa force d'étre très réactif sur les mises à jour car se sont les utilisateurs qui proposent des nouveaux plugins qui sont gratuit !
En ce qui me concerne, je suis passé d'abord en PHP 7.1 pour tester et mon site a continué a fonctionner sans problème.
Ensuite, je suis passé en PHP 7.2 et il fonctionne parfaitement bien! En conclusion, passer de PHP 5.6 à PHP 7.2 ne pose aucun problème ;-)
par contre, je ne sais pas s'il est possible de faire une installation directement sous PHP 7.2
Actuellement il est en ligne fonctionne bien donc tu peut y aller sans crainte !
bonne soirée!
Thanks!
https://developers.oxwall.com/store/item/1595
je tente ma chance en espérant que @norias ou d'autres utilisateurs passent encore parfois par ici...
mon site continu a fonctionné jusqu'a présent avec les versions successives de php. actuellement sous la version 7.4. Cependant, cette version sera très prochainement abandonnée chez mon hebergeur et je suis obligé de passer a la version 8.1 ou 8.2
Le problème est que j'ai fait un test et qu'avec ces versions, mon site ne fonctionne plus du tout :-(
Savez vous s'il y a une solution?
merci de votre aide...