We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

pouvons-nous avoir votre adresse email pour vous poser des questions ? - Photo contests | Forum

Céline
Céline Apr 22 '20
Bonjour, 


Est-il possible d'avoir votre adresse email pour vous envoyer des tâches à réaliser sur mon site skadate master ? 


C'est l'ancien site de skadate.


Cordialement,

Norias
Norias Jun 17 '20

Je n'ai aucun lien avec le développeur de ce plugin, mais je vous indique néanmoins que si vous avez des questions vous pouvez les poser ici, dans le forum du plugin, mais en anglais.

Si vous avez des questions concernant oxwall, vous pouvez les poser dans la section en français du forum d'oxwall. 


If you have questions about this plugin you can ask here, in the plugin forum, in english.

If you have questions about oxwall, you can ask in the french section of the oxwall forum.


iDragon Solution Co., Ltd
@Céline you can send message directly to me
Céline
Céline Jul 6 '20

Je recherche ce plugin que je n'arrive pas à trouver. Pouvez-vous le réaliser ? Et combien coûterait-il si vous le réalisez ? 


C'est un plugin qui va intéresser beaucoup de gens sur oxwall et je sais qu'il va vous rapporter beaucoup. 


Je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles car ce plugin m’intéresse beaucoup.



11/ Dans le menu « inscription »

  • chaque utilisateur doit remplir ses disponibilités au moment de l'inscription sur le site. Celui qui remplit ses disponibilités, peut mettre ses disponibilités (dates et heures) sur plusieurs mois (Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre 2020)

  •  Ensuite, il pourra modifier ces disponibilités dans "éditer profil". Ces disponibilités devront s'afficher sur le profil du membre lui-même, à côté de "information", "apparence", "mode de vie". « questionnaire », « à propos de moi », On va appeler le menu "disponibilité". Et lorsqu'on clique sur disponibilité, on verra le calendrier. Ainsi, chaque utilisateur peut rechercher un profil dans "recherche" et il peut rechercher en fonction de "l'âge", "dates de disponibilités", "heure de disponibilité", "localité", etc. 

  • Puis, lorsqu'un utilisateur effectue sa recherche, en fonction de disponibilité, les profils disponibles tel jour vont s'afficher. Il pourra alors cliquer sur un profil. Puis, lorsqu'un utilisateur clique sur le profil, il verra le profil du membre avec les données suivantes : "information", "apparence", "mode de vie", "disponibilité"Puis si le membre clique sur "disponibilité, il voit toutes les disponibilités du profil. Il peut maintenant réserver une ou plusieurs dates pour dormir une ou plusieurs nuits chez le profil qui a mis l’annonce. 

  • Ensuite, je réserve une ou plusieurs dates pour occuper une chambre dans l’appartement du profil. Je peux choisir de réserver pour moi tout seul ou pour 8 personnes (moi et mes amies qui ne sont pas membre du site). En effet, je peux réserver pour moi et pour d'autres personnes même si elles ne sont pas membres du site. Je dois simplement mettre la case" le nombre de personnes " = 8.  Ensuite, un email doit être envoyé au profil qui organise le rendez-vous. Et ce même email doit également être envoyé à chacun des 8 personnes pour leur confirmer la réservation. Cette possibilité est facultative ce qui veut dire que celui qui réserve le rendez-vous peut ne pas mettre l'adresse email et le téléphone des 8 personnes s'il le souhaite. Mais, s'il veut que ceux-ci reçoivent un email, alors il doit mettre leur adresse email (le téléphone est également facultatif).

    • En ce qui concerne l'organisation du rendez-vous, il recevra un email avec "le nom d'utilisateur de la personne qui a réservée le rendez-vous", "le téléphone de cette personne", "le jour", et "l'heure"du rendez-vous", "l'objet du rendez-vous", et "le montant de la prestation". 

    • En ce qui concerne les 8 personnes, ils recevront un email avec "le nom d'utilisateur de l'organisateur du rendez-vous", "le téléphone de cette personne ", "le jour", "l'heure"et "le lieu du rendez-vous", "l'objet du rendez-vous", "le montant de la prestation". On peut aussi mettre des consignes, etc.

    • Après avoir renseigné les dates de réservation, (une ou plusieurs dates), ainsi que le nombre de personnes (8), l'utilisateur doit également renseigner "l'objet de la prestation", c'est-à-dire, ce qu'il réserve. 

    • Enfin, il doit renseigner "le temps" qu'il souhaite réserver si la réservation se fait par heure (par exemple : 1 heure). Mais cette option ne sera pas nécessaire si l'administrateur du site désactive le temps car la réservation est par jour.

      • Lorsque l'utilisateur aura renseigné tout cela, le site doit faire le calcul pour dire à l'utilisateur combien il doit régler. 

      • Et ensuite, l'utilisateur pourra cliquer sur "régler" pour arriver sur la page "Paypal" de l'organisateur afin de régler sa réservation. 

      • Comme pour l'administrateur du site, il faudra aussi un "historique de facturation" pour l'organisateur. Et l'administrateur du site peut avoir accès à l'historique de facturation. 

  • Aussi, à côté de "information", "apparence", "mode de vie", "a propos de mon âme sœur, " "disponibilité", on va mettre un menu appeler "commentaire ». Si on clique sur ce menu, on va trouver tous les commentaires que les autres membres ont écrit à propos du rendez-vous. Cela va permettre de connaître l’opinion des autres membres avant de réserver un rendez-vous.

  • Ensuite, j’achèterai un plugin sur oxwel qui à 60$ qui permet à l'administrateur de configurer les types de compte (masculin / féminin), je ferai en sorte qu'un homme ne puisse pas voir le profil et les disponibilités d'un autre homme. Et une femme ne devrait pas également pouvoir voir le profil et les disponibilités d'une autre femme. 

  • Donc, l’administrateur du site peut activer ou désactiver le système de « réservation ». Si l’administrateur active le système « de réservation », il peut s’il le souhaite, activer ou désactiver « le temps ». Ainsi, si le temps est désactivé, le site n’aura plus à multiplier le tarif par le nombre de personne et par le temps passer
You do not have permission to reply this topic