Vous m'avez dit dernièrement qu'il n'y avait pas de catégorie. Mais lorsque je clique sur ce lien ci-dessous, j'arrive sur votre page et je vois les annonces mises en avant.
Mais en bas, de la case ou défile les images, je vois des catégories (j'en vois trois. Et je pense qu'on peut en mettre plus) :
- événements
- publicité
- utilisateurs
Ensuite, lorsque je clique sur événements, j'arrive sur la page des événements. Peut-on dire qu'il y a des catégories ?
2/ Combien d'annonce sur chaque page.
Je vois que lorsqu'on clique sur le plugin qui défile, on arrive sur une page où se trouve les petites annonces.
- combien de petites annonces peuvent être mises sur une page ? où si le site comporte 1000 annonces, on aura tous ces 1000 annonces sur la même page ?
- si l'on peut mettre un certain nombre d'annonce sur une page, ce qui veut dire qu'il y a plusieurs pages. Donc ma question est celle de savoir si les pages sont numérotées
3/ Réduire le format
Peut-on facilement réduire le format des blocs où se trouve chaque annonce ? Chaque carré est trop large et ce n'est pas très esthétique. Je pense que ce serait beaucoup plus beau si les blocs étaient plus petits.
- les pages sont-elles numérotées
Cordialement,