We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

plugin ce qui est nouveau - WhatIsNew | Forum

Céline
Céline Aug 12 '20
Bonjour Patricia, Laura, 


Vous m'avez dit dernièrement qu'il n'y avait pas de catégorie. Mais lorsque je clique sur ce lien ci-dessous, j'arrive sur votre page et je vois les annonces mises en avant. 


Mais en bas, de la case ou défile les images, je vois des catégories (j'en vois trois. Et je pense qu'on peut en mettre plus) : 

- événements

- publicité

- utilisateurs


Ensuite, lorsque je clique sur événements, j'arrive sur la page des événements. Peut-on dire qu'il y a des catégories ? 


https://somoscd.es/testsite/



2/ Combien d'annonce sur chaque page. 


Je vois que lorsqu'on clique sur le plugin qui défile, on arrive sur une page où se trouve les petites annonces. 

- combien de petites annonces peuvent être mises sur une page ? où si le site comporte 1000 annonces, on aura tous ces 1000 annonces sur la même page ? 

- si l'on peut mettre un certain nombre d'annonce sur une page, ce qui veut dire qu'il y a plusieurs pages. Donc ma question est celle de savoir si les pages sont numérotées 


3/ Réduire le format

Peut-on facilement réduire le format des blocs où se trouve chaque annonce ? Chaque carré est trop large et ce n'est pas très esthétique. Je pense que ce serait beaucoup plus beau si les blocs étaient plus petits. 

- les pages sont-elles numérotées 


Cordialement, 

The Forum post is edited by Céline Aug 12 '20
Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Aug 12 '20

Ce plugin ne comprend pas les catégories (rôles des utilisateurs), il affiche les derniers événements, les derniers utilisateurs enregistrés et les derniers événements.

Sur la photo, je l'ai bordée de blanc

En cliquant sur la photo qui s'affiche à tout moment, vous accédez au profil, à l'événement ou à la publicité correspondant à l'image.

Il dispose de trois boutons pour accéder aux sections des derniers événements, des derniers utilisateurs enregistrés ou des dernières annonces.

Je l'ai bordé de jaune.

Ces trois pages sont externes à ce plugin.

Ce plugin ne fait aucune liste, ce n'est qu'une fenêtre publicitaire.


Céline
Céline Aug 12 '20
D'accord merci, je vois. 


C'est un peu comme le blog publicitaire google adverse. Je vais l'acheter.


Mais, est-ce que je peux le régler comme je veux ? En réalité, je voudrais savoir si c'est possible de mettre le bloc sur ma page d'accueil afin que ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le site puissent voir ces derniers éventements ou dernières utilisateurs et dernières publicités ? 


Ensuite, celui qui n'est pas connecté ou inscrit sur le site lorsqu'il cliquera sur le plugin (derniers éventements ou dernières utilisateurs et dernières publicités), le site lui dira de se connecter. Est-ce que cela est possible ? 


Enfin, pour les derniers utilisateurs, est-ce que je peux régler le plugin de telle sorte que les derniers utilisateurs ne puissent pas s'afficher sur la page d'accueil ? Mais seuls ceux qui sont connectés puissent les voir ? Question de confidentialité. 


Cordialement, 










Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Aug 12 '20

Le plugin est un widget, et comme tous les widgets, il a ce panneau de paramètres:


Si des publicités, des profils et des événements sont visibles pour les utilisateurs non enregistrés, cela est défini à partir des plugins respectifs

Céline
Céline Aug 12 '20
Merci. Tout est claire. Je vais procéder au paiement dans la journée. 


Cordialement, 

Céline
Céline Aug 12 '20
Mais, je viens de réaliser le paiement via PayPal mais le produit n'est pas livré. 


Pouvez-vous voir d'où vient le problème ? 


Cordialement, 

Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Aug 12 '20

Malheureusement, la boutique OxWall ne libère pas toujours les licences automatiquement, mais je les ai déjà publiées manuellement.

N'hésitez pas à me poser des questions,

Patricia

Céline
Céline Aug 12 '20
C'est bon, il vient d'arriver. En général, la boutique libère le plugin tout de suite quand je l’achète. 


J'ai aussi acheté 3 plugin en même temps que le vôtre et j'ai été livrée à la minute.
Le vôtre vient d'arriver. Je regarde vos plugin mais il faut que je les comprenne pour pouvoir les acheter. 
Cordialement, 

Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Aug 12 '20

Ce problème de libération automatique des licences n'est pas nouveau et a déjà été abordé à plusieurs reprises dans le forum. Selon OxWall, c'est un problème PayPal et selon PayPal, c'est un problème OxWall.

J'ai dû laisser cela impossible à résoudre.

Demandez-moi ce dont vous avez besoin sur l'un de mes plugins, mais veuillez demander dans le forum des plugins correspondant car ces questions peuvent être utiles à plus de gens.

Cordialement,

Patricia

Céline
Céline Aug 26 '20
Bonjour Patricia, 


J'espère que vous allez bien.


Je vous écris pour savoir où vous en êtes dans votre projet de système de réservation? 

Je serai contente de savoir que vous avez fini le projet.


En ce qui me concerne, je suis actuellement occupée à autre chose ce qui fait que j'ai arrêté de consulter et acheter des plugin.


J'espère être plus disponible à partir du 6 Septembre pour consulter et acheter les plugin.

Je n'ai même pas encore installée les derniers plugin que j'ai achetés (les vôtre y compris) car je manque vraiment de temps.


Je regarderai bien vos plugin pour en acheter quelque-uns car je vois que vos plugin sont vraiment pertinents.


A bientôt.


Cordialement,




 

The Forum post is edited by Céline Aug 26 '20
Céline
Céline Nov 19 '20
Bonjour Patricia, 


J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas revenu sur ce site depuis un bon moment. 


Je voudrais savoir où en est votre projet ?


Cordialement, 


Je développe un plugin dans lequel vous pouvez proposer des produits de location (bateaux, caravanes, limousines pour mariages, appartements ...) avec option d'achat. Chaque produit a la quantité (il peut y avoir plusieurs unités disponibles), des photos, l'agenda de ce qui est déjà loué ou réservé et plus encore. J'aimerais que vous expliquiez vos idées pour voir si je peux les intégrer.

Patricia Zorrilla Leader
Patricia Zorrilla Nov 19 '20

J'ai un client qui me l'a demandé et qui espérait le mettre également en vente pour en répartir le coût.

Mais ma commande m'a arrêté, les affaires ne vont pas bien à cause du covid.


D'un autre côté, les conditions du magasin OxWall sont pires chaque jour (vous avez peut-être déjà remarqué qu'il n'y a pas de nouvelles ou de mises à jour d'un développeur), donc je mets en place un nouveau magasin parallèle pour les plugins et les thèmes OxWall qui seront disponibles avant la fin de l'année, et avec lui, les développeurs auront un espace sûr pour continuer avec le développement et la vente de plugins, ainsi qu'avec le développement d'OxWall, bien que de manière non officielle. Le magasin n'est pas encore là, mais le web est, bientôt vous aurez de nombreux plugins là-bas, et des nouvelles pour OxWall de toutes sortes: https://owspain.com

You do not have permission to reply this topic