We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Pack langue Fr pour la version 1.5.0 | Forum

Denis
Denis Jan 11 '13
Salut a tous voici le pack de langue pour tous les modules et plugin de base


Content :
Base + navigation + plugins ( Status update, Newsfeed, Mailbox, friends, Email notifications, Blogs, groups, links, Photo, Video, Forum, Events, Instant Chat, FAQ, Contact US, Advertisement, Privacy)


Reste que 28 expressions qui ne sont pas rempli c'est mieux que 144 en anglais =p


Bon partage =)

Attachments:
  language_fr-FR.zip (60.71Kb)
Purusothaman Ramanujam
Merci beacoup Denis.
Denis
Denis Jan 11 '13
De rien Purusothaman Ramanujam ;)


Nouvelle update avec un peut plus de plugin traduit en voici la liste complète : 


Admin, Custom, BASE, Navigation, Newsfeeld, Mailbox, Friends Email Notification, Image Slideshow, Watchdog, Blogs, Groups, Links, Photo, Video, Forum, Event, Instant Chat, Privacy, Birthdays, Contact Us, Contact Importer, Facebook Connect et Virtual Gifts


Reste 32 occurences à traduire contre 106 en anglais


Au prochain post =)

Attachments:
  language_fr-FR v2.zip (65.43Kb)
Denis
Denis Feb 2 '13

Nouvelle update avec encore plus de plugin traduit en voici la liste complète : 


Admin, Custom, BASE, Navigation, Newsfeeld, Mailbox, Friends, Email Notification, Image Slideshow, Watchdog, Blogs, Groups, Links, Photo, Video, Forum, Event, Instant Chat, Privacy, Birthdays, Contact Us, Contact Importer, Facebook Connect, Twitter Connect, Google Connect, Virtual Gifts, Anti Spammer, User Wiki, Add This, Customprofile, Profileclick, FriendsAndFamilly et Tiny Chat 


Reste 0 occurences à traduire contre 101 en anglais




Au prochain post =)

Attachments:
  OXWALL 1.5.0 language_fr-FR V3.zip (72.22Kb)
Purusothaman Ramanujam
Merci beaucoup Denis pour la traductions. Vraiment bon travail.
Denis
Denis Feb 6 '13
Voici la liste des Plugins/Module Traduit


Toute la partie Oxwall de Base et traduite :


Admin, Custom, BASE, Navigation, Newsfeed, Mailbox, Friends, Email Notifications, Image Slideshow, Watchdog, Blogs, Groups, Links, Photo, Video, Forum, Event, Instant Chat, Facebook Connect
Et tous ces plugins en plus dans les gratuits :
Privacy, Contact Importer, Birthdays, Virtual Gifts, Contact Us, Google Connect, Questions, Anti Spammer!, User Wiki, Oxwall Art FAQ, AddThis, customprofile, PROFILECLICK, FriendsAndFamily, Tiny Chat, Radio Player, Twitter Connect
Et pour finir ces quelques plugins payant traduit aussi :
VKontakte Connect, Social Share, Files for Groups, Wysigneditor, CMS V2


Note : la traduction et complète il ne manque aucun terme


Pour Purusothaman Ramanujam vous allez remarquer que j'ai traduit 2 de vos plugin :) qui fonctionne impect =D

Attachments:
  Pack Lang Fr pour Oxwall 1.5.1.zip (80.71Kb)
pauchard fred
pauchard fred Apr 5 '13
J'ai repris le travail de Denis , un GRAND merci pour toute la traduction ! J'ai ajouter la traduction au fichier zip d'autre modules : Back to top, Skysa , Blogger import , ivido, auto update newsfeed, hot photo.

Note: Sans le fichier gconnect et tinymce




Attachments:
  Traduction fr oxwall 1.5.1-fred.zip (86.44Kb)
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Apr 9 '13
Ceci peut peut etre aider, j'ai ajouter aussi quelques traductions
Attachments:
  Pack langues.png (274.93Kb)
  lang-dump-09-04-13.zip (379.91Kb)
pauchard fred
pauchard fred Apr 11 '13
Merci Mohamed pour ton partage , cependant contrôle bien tes traductions , beaucoup sont personnalisé pour ton site il me semble.  Il est préférable de proposé des traductions précise et applicable aux plus grand nombre. Je ne suis pas certain que tous apprécie de voir : Un membre a kifé , ou de devoir reprendre toutes les clés ou tu as mis le nom de ton site Weltaare vidéo , etc...
MOHAMED YOUBA
MOHAMED YOUBA Apr 12 '13
Merci Pauchard, je suis juste un amateur et je suis entrain d'apprendre. Je vous remercie pour les conseils qui me permettrons dans l'avenir de progresser. Merci encore
pauchard fred
pauchard fred Apr 15 '13
De rien :D  On est tous là pour s'aider !