We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Aide Pour différentes fonctionnalités | Forum

Justine
Justine Jan 21 '13
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner un petit coup de mail ? J'ai 3 questions...

1) Est-il possible de déplacer des plugins d'une page à l'autre ? Il y a des plugins qu'il y a sur le tableau de bord utilisateur que j'aimerais mettre sur le profil utilisateur mais je ne sais pas si c'est possible.

2) Comment séparer l'inscription en 2 pages afin qu'il n'y ai pas trop de champ à remplir d'un coup ? (voir PJ)

3) Savez vous ou trouver et comment installer sur l'accueil le slide avec les derniers inscrits sur le site ? (voir PJ)

merci pour votre aide !!!
Purusothaman Ramanujam
1) Possible.

2) Je ne comprends pas

3) C'est le plugin s'appelle "User Carousel".
Justine
Justine Jan 21 '13
1) Ok comment faire ?

2) Comment séparer l'inscription en deux étapes ? Par exemple : sur une page il y a "nom, pseudo et âge" puis on clique sur valider, et ensuite il y a d'autres questions comme "ville, sexe etc..."

3) Merci !
Purusothaman Ramanujam
1) Vous modifiez activate.php des plugins.

2) Les question dans le groupe "General"  - page 1
    Les autres - page 2
Justine
Justine Jan 22 '13
1) Je suis novice, comment faire cela ? Je suis allée dans plugin > paramètres de chaque plugin et je ne trouve rien.

2) Je ne trouve pas page 1 ou page 2, c'est à quel endroit ?
Purusothaman Ramanujam
1) Vous modifiez ces lines en activate.php

De

$placeWidget = BOL_ComponentAdminService::getInstance()->addWidgetToPlace($widget['user'], BOL_ComponentAdminService::PLACE_DASHBOARD;

à

$placeWidget = BOL_ComponentAdminService::getInstance()->addWidgetToPlace($widget['user'], BOL_ComponentAdminService::PLACE_PROFILE);

Apres, activate et re-activate.

2) Dans le page d'Admin questions profils.
Etienne
Etienne Jan 22 '13
Pour votre question 1), la réponse que vous indique Purusothaman concerne la modification des fichiers php du CMS. Cela ne passe donc pas par l'interface, vous devez éditer ces fichier et modifier les lignes indiquer à l'aide d'un IDE avant de les réuploader sur serveur.


En ce qui concerne votre question 2), si j'ai bien compris, il semblerait que vous parliez d'une inscription à multiple étapes. Ce n'est à ma connaissance par encore possible sous Oxwall, à moins de faire plusieurs modifications sur le code.

Justine
Justine Jan 23 '13
Ok
Pour la question 2), c'est possible, apparemment il faut créer deux types de comptes, ce qui sépare l'inscription en deux étapes.

Sinon, désolée d'abuser de votre aide. Mais mon site a sauté et j'ai du le restaurer.
Cependant, dans l'enregistrement, les champs "password" et "username" n'existent plus. Comment les remettre ? Car sans cela, lorsqu'on confirme l'inscription, cela met : Error 500
Internal Server Error.

Une page a disparu également c'est la fonctionnalité recherche : /users/search
Tous les plugins sont pourtant bien mis, comment faire ?
Mike
Mike Mar 8 '13
Le mieux pour l'inscription c'est de ne pas cocher 1-requis, 2-au moment de l'inscription
et cocher 3-modifiable ; ) dans l'admin membres / questions du profils
REHMAN
REHMAN Jan 18
Hiya, I am really glad I’ve found this information. Today bloggers publish just about gossip and internet stuff and this is really irritating. A good web site with exciting content, that is what I need. Thanks for making this website, and I will be visiting again. Do you do newsletters? I Can’t find it. 4twbet
REHMAN
REHMAN Feb 4
Great post. I used to be checking continuously this weblog and I’m inspired! Very useful information specially the final phase I care for such information a lot. I used to be seeking this particular info for a lengthy time. Thank you and best of luck. ACTIVE KETO GUMMIES
REHMAN
REHMAN Feb 4
nice site. I will be a regular visitor for a long time. CÓDIGOS LUCRATIVOS
REHMAN
REHMAN Feb 7
Excellent goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you’re just extremely wonderful. I really like what you’ve acquired here, certainly like what you are saying and the way in which you say it. You make it enjoyable and you still take care of to keep it wise. I can’t wait to read much more from you. This is really a tremendous web site. lodeonline68
REHMAN
REHMAN Feb 10
You really should get involved in a tournament personally of the greatest blogs online. I’m going to suggest this website! webpage