We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

ZOCIAL, le site qui est fait pour nous | Forum

Adrien landouzy
Adrien landouzy Feb 16 '13
Ce n'est pas pour me venter et reventer mes mérites mais juste pour que l'on parle de oxwall en français et doncplus facilement entre nous.


Je viens de créer ZOCIAL, le site des utilisateurs français d'oxwall. Retrouvez des tutos vidéo et écrits, tous les modules, des thèmes made in france, la traduction française d'oxwall par zocial, forum et autres.

Je vous invites à me rejoindre et à participer activement à la création de zocial : http://zocial-network.tk/ ou directement : http://zocial.livehost.fr

The Forum post is edited by Adrien landouzy Feb 16 '13
Purusothaman Ramanujam
Bon travail Adrien.

Je suis la-bas.
Adrien landouzy
Adrien landouzy Feb 21 '13
merci, je viens de rajouter le forum et un petit tuto vidéo en français bien sur.


à bientot sur zocial.tk

Reynald
Reynald Mar 10 '13
hello je viens de m'inscrire mais y'a rien sur ton site !!!!! je pensais trouver des themes traduit,la traduction d'oxwall mais rien de rien !! Bonne chance pour la suite
Adrien landouzy
Adrien landouzy Mar 10 '13
Quote from Reynald hello je viens de m'inscrire mais y'a rien sur ton site !!!!! je pensais trouver des themes traduit,la traduction d'oxwall mais rien de rien !! Bonne chance pour la suite

Oui, je sais. Je n'ait pas eu le temps d'ajouter les contenus que j'ai en stock avec plein de tuto vidéos que je n'ait pas le temps de publier car mon ordi rame quand je veut mettre de la hd sur youtube (j'en ai mis tout de même 2 disponible dans la rubrique tuto).


Après c'est aussi à la communauté de faire vivre zocial. A savoir : un rendez-vous entre développeur et utilisateur de oxwall sera organisé par zocial, à suivre ...

Kevin
Kevin Apr 21 '13
Zocial ne fonctionne plus depuis 2 semaines !
En même temps, Zocial devrait faire quelques perfections !
The Forum post is edited by Kevin Apr 21 '13
pauchard fred
pauchard fred Jun 16 '13
Malheureusement zocial bug depuis la version 1.5.2 L'idée du communauté francophone était très bonne, d'ailleurs  oxwall Allemagne fais du très bon travail je crois. Le problème c'est que l'hébergement est gratuit et beaucoup bidouillé. Les fichiers de langue pas assez traduit pour attirer du monde.  Un projet pareil ne peux a mon avis être viable que si plusieurs personnes se joignent ensemble (partage des frais , travaux de traductions , etc).
pauchard fred
pauchard fred Jun 19 '13
Tout a fais d'accord avec vous! L'espace francophone ici est faites pour ça je pense. 
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jun 24 '13
Ton site ne marche plus. Ton site c est zocial.tk ! Il y a un rapport avec zocial.com? J'ai un doute. Rassure-moi ! Tu veux vraiment creer un site oxwall pour la communute francophone ou tu fais du proselytisme ?
The Forum post is edited by Lech Sakhar Jun 24 '13
pauchard fred
pauchard fred Jun 24 '13

Quote from Honayn Ton site ne marche plus. Ton site c est zocial.tk ! Il y a un rapport avec zocial.com? J'ai un doute. Rassure-moi ! Tu veux vraiment creer un site oxwall pour la communute francophone ou tu fais du proselytisme ?

Je ne pense pas que zocial.com soit le site d'adrien
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jun 25 '13
Je veux bien te croire mais j'aimerais bien qu'il reponde...
Cela dit il lance l'idee normalement j'aurais vu un nom genre oxwall-francais.tk puisque le .tk est gratuit ensuite a un moment plus haut il dit "a bientot sur zocial.tk" puis j'ai fait rapide une recherche google je tombe sur ce lien http://tooply.com/top/APSD5618 ou il rajoute dans les top sites celui de zocial.com
Je me fais peut-etre des idees mais c'est un forum alors je vous en parle. Parceque si c'est vrai c'est du sabotage a la racine, et il faut le savoir. Et puis je deteste patiner...
The Forum post is edited by Lech Sakhar Jun 25 '13
pauchard fred
pauchard fred Jun 25 '13
Je ne sais pas si il est toujours administrer... Mais je constate que sur les 2 liens mon navigateur me met site malveillant. Ce que je sais , c'est qu'avant la  mise à jour 1.5.2 le site fonctionnais bien sur oxwall et le but  était de rassembler les utilisateur d'oxwall .

Maintenant il est possible qu'Adrien ait abandonné son projet et délester son hebergement et ses domaines.
Marc
Marc Jun 25 '13
ce site est mort et à éviter ... potentiellement dangereux, et non mis à jour, voire abandonné.
pauchard fred
pauchard fred Jun 26 '13
Pareil chez moi. 
pauchard fred
pauchard fred Jun 28 '13
je ne conseil pas l'hebergement gratuit pour oxwall, j'ai essayé pour faire une démo d'un projet de site pour mon club sportif. Très vite j'ai atteins les 20% du cpu , ce qui a bloquer mon site un bon moment. 
pauchard fred
pauchard fred Jul 1 '13
Mais là on s'éloigne du sujet d'origine . Pourquoi ne pas faire un topic vous et votre hébergeur, ou chacun peux dire ou il a pris son hébergement , les point positifs , les points négatifs si l'on recommande ou non l'hébergeur. Par contre il faut que je fouille un peu le forum pour voir si c'est possible donner des liens et des noms d’hébergeur. 
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jul 5 '13
Pas de soucis ! On trouvera. Merci !
Lech Sakhar
Lech Sakhar Jul 12 '13
Quote from pauchard fred Mais là on s'éloigne du sujet d'origine . Pourquoi ne pas faire un topic vous et votre hébergeur, ou chacun peux dire ou il a pris son hébergement , les point positifs , les points négatifs si l'on recommande ou non l'hébergeur. Par contre il faut que je fouille un peu le forum pour voir si c'est possible donner des liens et des noms d’hébergeur. 
j'étais chez bluehost pendant deux ans impeccable à quelques poils près

mais j'ai choisi arvixe qui a le meme service mais qui installe oxwall automatiquement

ils ont des gens parait-il qui connaissent oxwall sur le bout des doigts et c le meme cpanel meme conditions que bluehost en un tout petit mieux !

Adrien landouzy
Adrien landouzy Aug 15 '13
Aujourd'hui après un temps d'inactivité Zocial revient avec le soutien du site d'initiative citoyenne : La Fabrique Citoyenne. Zocial permettras de nouveau à aider les utilisateurs français d'oxwall et les personnes voulant créer leur communauté en ligne !


vous pouvez suivre l'actualité du site ici : http://www.lafabriquecitoyenne.fr/

Damien
Damien Aug 15 '13
c'est quoi ce site ?

il est totalement vide, et ya des beugs en plus.

déjà, ya pas de forum ! pour un site communautaire, c'est un comble !

Les pauvres 3 rubriques du site aboutisse au même endroit !

Et ya 0 en contenu du site !


Si je devrais concurrencer ton site, en 30 min j'apporterai déjà plus !


Maintenant, je m'excuse pour tout ce négatif, mais ça me révolte un peut.

ADRIEN, si tu souhaite créer une communauté d'entraide francophone pour oxwall, il faut que tu commence par proposer un moyen de communiquer sur ton site !

Et tu dois avoir un minimum de contenu séduisant ! (comme une traduction compléte, des widgets, des plugins, ou des theme, ou des docs traduits)

Bref, tu ne peux pas séduire le publique avec un simple message sans rien derrière !

Pages: 1 2 3 »