We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Vaut-il mieux divorcer ou conserver un mariage malheureux ? | Forum

Alexia Gold
Alexia Gold Dec 21 '23
Je pense au divorce. Mon conjoint est génial mais nous n’avons rien en commun. J'ai peur de vieillir avec cette personne. Devrais-je partir?
Kate Rose
Kate Rose Dec 21 '23
Mais souvent, nous restons dans un mariage malheureux par peur : peur d'être seul, peur de devoir réduire notre style de vie, peur de ne pas être là lorsque nos enfants grandissent…. et en ne partant pas, nous rendons notre vie misérable. Cela peut même nous rendre malade puisque l’impact physique d’un stress émotionnel à long terme peut détruire la santé.
Alex Bess
Alex Bess Dec 21 '23
Si vous ressentez un manque de connexion et avez peur de vieillir avec quelqu'un avec qui vous ne partagez pas de points communs, cela vaut la peine de réfléchir à votre bien-être à long terme. Faites confiance à votre instinct et faites ce qui vous semble bon pour votre croissance personnelle et votre bonheur. En réfléchissant à ces préoccupations, les lectures de tarot sur https://tarotoo.com/fr/tarot-oui-non pourraient offrir un aperçu de votre situation. N'oubliez pas que vous pouvez donner la priorité à votre épanouissement émotionnel.
The Forum post is edited by Alex Bess Dec 21 '23