We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Attractions incontournables à Playa del Carmen | Forum

Diego Gracia
Diego Gracia May 17
Bonjour tout le monde! Je pars bientôt pour Playa del Carmen et je veux être sûr de ne rien manquer. Quels sont les endroits et activités que vous recommanderiez absolument pour bien profiter de mon séjour? J'adore les aventures et les découvertes culturelles. Merci pour vos suggestions!
Erty Wer
Erty Wer May 17
Salut! Vous allez adorer Playa del Carmen! Pour vivre une expérience complète, je vous conseille de tenter un voyage avec agence francophone à Playa del Carmen. L'agence d’excursion Electric Bike Rental https://electricbikerental.net/  propose des sorties exceptionnelles qui combinent l'exploration sous-marine, les visites de sites historiques mayas comme Tulum et des aventures dans la jungle. Vous découvrirez des aspects de la région que vous ne trouverez pas seuls, le tout avec un guide qui parle français. C'est une manière parfaite de s'immerger dans la beauté et la culture locales tout en ayant des activités passionnantes. Bon voyage!