We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Video Uploader | Forum

fabrice59
fabrice59 May 7 '15
Bonjour,


Est-ce que quelqu'un utilise ce plugin http://www.oxwall.org/store/item/276. Pour ma part il fonctionne très bien pour des vidéos de moins de 20MO. Si je vais dans les options pour choisir par exemple 300MO.
Lorsque je retourne pour télécharger une vidéo celle-ci est bien télécharger sur le serveur, mais sur la page de téléchargement j'ai un message d'erreur "REQUIS" pour le nom et la description de la vidéo alors que les champs ont bien été remplis.
Si quelqu'un à une idée :)

Attachments:
  1.PNG (137Kb)
Olivia
Olivia May 19 '15
Je l'ai acheté aussi et n'ai jamais reussi à le faire marcher sur 3 sites sous Oxwall. Un vrai bon plugin d'upload manque cruellement pour que ce CMS soit parfait.


Norias
Norias May 19 '15
Il semble que pas mal de monde a des problèmes avec ce plugin.


Est ce que le soucis des champs "requis" se retrouve en passant le site en anglais ?



fabrice59
fabrice59 May 20 '15
oui j'ai le même souci en anglais.

Pourtant avec des vidéos pas trop lourde le plugin fonctionne très bien.

Lucas
Lucas May 21 '15
JE L'AI ACHETÉ AUSSI MAIS IL NE FONCTIONNE PAS . 
fabrice59
fabrice59 Jun 3 '15
Après avoir fait le tour du forum, je n'ai trouvé aucune solution. J'ai contacté la personne du plugin, mais aucune réponse.

Dommage.

kathy godde
kathy godde Jun 3 '15
convertissez vos fichiers  en mp4 compatible html5 et pas de problèmes en plus cela en réduit la taille 
Olivia
Olivia Jun 9 '15
Les webmasters savent convertir, pas les utilisateurs qui en général n'y connaissent rien. Donc un plugin qui ne peut marcher qu'avec du MP4 c'est du foutage de gueule, ça sert à rien.
fabrice59
fabrice59 Jun 11 '15
Non même avec des vidéos en .MP4 si elles dépassent les 30MO le plugin ne fonctionne pas. Par contre des vidéos de petites tailles ça fonctionne.
reseau-dom
reseau-dom Sep 27 '19
Réponse ça dépend de votre serveur,s'il accepte tel MO ( Exemple 300 MO ) si le serveur est pas réglé sur une telle taille vous pourrez pas télécharger des gros fichier même film !
Jimmy
Jimmy Jan 10 '20

Salut à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020. Pour ceux qui utilise ce plugin est ce que vous rencontrez un problème depuis la récente mise à jour. Les vignettes ne s'affichent plus une erreur 500 apparait à la fin du téléchargement alors que la vidéo est bien téléchargé sur le site. 

Merci si quelqu'un peut m'aider ? 

Le créateur du plugin est aux abonnés absent c'est vraiment dommage

Bonne soirée Jimmy