We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

problème avec le plugin "Avatar History" | Forum

Helios
Helios Oct 13 '17
Bonjour à tous,

J'avais déja installé le plugin Avatar History il y a quelques temps sur un autre site et il fonctionnait parfaitement... En fait, il permet de stocker toutes les photos de profile de l'utilisteur dans un album créé automatiquement (comme sur FB ou un album "photos de profile" est créé automatiquement)


je viens d'essayer de l'installer mais j'ai un problème majeure! En effet, la seule configuration disponible est le changement du nom de cet album et lorsque je tente de changer ce paramètre (voir photo ci-dessous) j'ai bien un message qui me confirme que le changement a été effectué mais en fait ça revient toujours à l'affichage d'origine et le nom de l'album ne change pas.

Merci de votre aide ;-)


Norias
Norias Oct 13 '17
Est ce que le même problème se produit lorsque la langue est l'anglais ?


Pour avoir plus d'infos, il faut activer le mode debug et voir ce que disent les messages.

Helios
Helios Oct 14 '17
oui, le problème persiste quand je passe en anglais et je suis allé voir pour modifier directement dans les langues en admin , le plugin n'apparaît même pas dans la liste des plugin disponibles...
Norias
Norias Oct 14 '17
Ce plugin ne semble pas fonctionner parfaitement.


Lorsque j'ai uploadé un avatar, il l'a mis dans un nouvel album "profile pictures"


J'ai ensuite modifié le nom de cet album depuis mes albums.


Et là, en voyant un nouvel avatar, l'album a bien pris le nom que j'ai donné dans les paramètres du plugin...


J'en ai profité pour le traduire.



Attachments:
  AvatarHistory_14-10-17.zip (0Kb)
Helios
Helios Oct 14 '17
Merci pour la traduction ;-) Tu es rapide lol

En ce qui me concerne, j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller plusieurs fois mais toujours pareil... Impossible de changer le nom de l'album :(

Par contre, quand je crée un avatar, le plugin crée bien un nouvel album mais avec le nom "uavatars_default_photo_album_name"

Je suis allé voir directement dans la base de données après installation et je n'ai vu aucun changement... Le plugin ne devrait il pas créer une table?

Helios
Helios Oct 14 '17
Bon, j'ai installé ta traduction @Norias et miracle! le plugin fonctionne correctement...

Enfin, "presque correctement" a tel point que je vais sans doute abandonner l'idée de l'utiliser :-( et c'est bien dommage car l'idée est plutôt bonne...

je m'explique:

une fois le plugin installé, chaque fois que le visiteur change d'avatar il vient s'ajouter à l'album "photos de profil" qui a été généré automatiquement... jusque là, tout va bien, c'est précisément ce qu'on attend.

Par contre, si tu vas dans "ajouter une photo" et que tu choisis cet album comme destination, au lieu d'aller dans cet album, le plugin crée un second album qui porte le même non ;-(

En fait, quand on souhaite ajouter une photo de manière classique, il ne faudrait pas que l'album "photos de profile" apparaisse dans la liste de choix.

vraiment  dommage ce bug :(

The Forum post is edited by Helios Oct 14 '17