We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

Des nouvelles d'OXWALL.... | Forum

Helios
Helios Dec 2 '18
Bonjour à tous,


Comme beaucoup d'entre vous je suppose, voilà plus d'un an que j'attend pour attaquer un nouveau projet dans le doute de savoir si oxwall va "survivre"

En effet, plus de nouvelle version depuis 2016, un forum quasiment mort et plus administré, lus aucune réponse ni aucun signe de vie des administrateurs...

Sachant le temps et l'energie nécessaire à l'elaboration et au developpement d'un projet, vous comprennez a quel point il est important d'avoir une lisibilité à long termes...

Avons nous des nouvelles officielles et fiables sur le devenir d'oxwall????

Norias
Norias Dec 6 '18
C'est calme, mais ce n'est pas mort ;)


Quelques éléments là https://developers.oxwall.com/forum/topic/63233?page=1#post-233748

Helios
Helios Dec 12 '18
merci pour la reponse ;-)

j'ai un autre soucis. j'utilise le theme nightclubing depuis plus d'un an et jusqu'ici tout allait bien... depuis hier, il avait disparu. je l'ai réactivé et entré a nouveau la clé de licence et un message me dit que la clé n'est pas valide.

je viens de voir également que 3 de mes plugins sont désactivés...

d'ou peut provenir ce problème?

The Forum post is edited by Helios Dec 12 '18
Helios
Helios Dec 14 '18
C'est bon j'ai trouvé...

en fait, pour réactiver mon theme et mes plugins désactivés je suis retourné dans "My purchases" pour retrouver la liste de mes themes et plugins achetés avec leurs n° de license. Ensuite, pour chaque plugin et theme concerné, j'ai fait un reset de l'adresse IP de la licence (grace au lien affiché)

il ne reste plus ensuite qu'a aller entrer a nouveau la clé de licence et reactiver.