We build. You grow.

Get best community software here

Start a social network, a fan-site, an education project with oxwall - free opensource community software

ZOCIAL, le site qui est fait pour nous | Forum

pauchard fred
pauchard fred Sep 3 '13
Sois le site c'est fait pirater , sois les modules tel que watchdog et admintools ne font pas leur travail (si ils sont installé ) car on retrouve pas mal de spam pour un sous-domaine!


L'idée est très bonne , quand au remplissage c'est vrai qu'il est un peu manquant . 

Mon but n'est pas de couler le site d'Adrien . Le site communautaire est prévu pour nous autres admin , devlopper, etc . Des sujets ont en a plein à discuter au fils des avancer d'Oxwall.


Ce qui bloque c'est qu'un tel site se monte avec une équipe à mon avis qui puissent assurer une grande présence sur le site dès le départ.

The Forum post is edited by pauchard fred Sep 3 '13
Damien
Damien Sep 3 '13
Moi j'ai envoyé un message à Adrien il y a plus d'une semaine sur son site, j'ai toujours pas de réponse !

Après une ouverture peux attractive, le suivi du site suit le même tournant !

Et le résultat est très bien illustré par l'image de @Dom

pauchard fred
pauchard fred Oct 2 '13
Non son site est toujours sur oxwall, en sous-domaine de la fabrique citoyenne. Mais celui-ci est bien trop spamé ;( 
pauchard fred
pauchard fred Oct 17 '13
@Dom et oui . Une fois qu'un site marche il faut prendre le temps de s'en occuper ! 


pauchard fred
pauchard fred Nov 4 '13
@Dom , ah pourtant je n'ai pas de soucis avec les mots clés. 
pauchard fred
pauchard fred Dec 17 '13
Merci pour ton liens Dom

arnaud C
arnaud C Mar 8 '14
Bjrs, désole de remonter cet ancien post. J'aurai voulus savoir si beaucoup de personnes seraient intéressé par un site communautaire français sur Oxwall. J'utilise Oxwall depuis plusieurs mois et j'ai pu constater la rareté d'informations disponible sur ce dernier surtout en français.

J’apprécie beaucoup ce cms de part ses possibilités et sa simplicité d'utilisation. Ma démarche est simple et sans ambiguïté, elle consisterai à favoriser l’échange des utilisateurs francophone d'Oxwall dans le but de faciliter l'utilisation du cms en fournissant le maximum d'informations en français et un lieu d’échange pour les utilisateurs. Je peux fournir l’hébergement (ovh) et l'installation, manquerai plus qu'un contenu de qualité pour lequel j'aurai besoin d'aide.Pour reprend le slogan d'une autre grande communauté, "la communauté, c'est vous qui la faites".

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à le faire savoir.. Bonne soirée.

Arnaud

ox-fr.org
ox-fr.org Jul 14 '14

Lien mort.
ox-fr.org
ox-fr.org Jul 14 '14
Je parlais du site Zocial, le titre de ce topique.


Lien mort.

Guido
Guido Sep 13 '14
Ne touchez pas à ce site. Ce site demande d'abord d'installer des pilotes et en sais pas ce que nous installons et d'ou ca viens. A mon avis en installant ces pilotes vous installez des infections!
A EVITER!!!
Norias
Norias Sep 13 '14
si on ne remonte pas ce thread, il finira par être oublié...
Pages: « 1 2 3